Close
Maxim Nucci, étonnant service rendu en douce à Jenifer

Maxim Nucci, étonnant service rendu en douce à Jenifer

Maxim Nucci et Thierry Neuvic auraient rendu un précieux service à Jenifer, leur ex compagne. Et le service en question a été évoqué en filigrane par un magazine people.

« Voici » consacre sa couverture à Jenifer, qui s’est octroyée une lune de miel avec son mari, Ambroise, à Ile Maurice. De superbes photos ont été publiées.

« Luxe, calme et amour sous le soleil. La star et son mari se sont offert une lune de miel au paradis », précise la publication, avant de revenir sur cette escapade de quatre jours, à l’hôtel Lux Grand Gaube, un établissement cinq étoiles de rêve au bord de l’océan indien.

Et s’ils ont réussi à profiter l’un de l’autre, c’est en partie grâce aux ex de Jenifer, Maxim Nucci et Thierry Neuvic. Ils auraient joué les nounous avec Joseph et Aaron, les fils qu’ils ont eu de leur relation avec Jenifer.

Ils auraient assuré la garde de leurs enfants en l’absence de la maman.
Mais Jenifer avait cependant tenu quelques semaines plus tôt à assurer la rentrée scolaire.

Ce qui est sûr, c’est qu’avec les pères de ses enfants, c’est l’entente, comme la ravissante brune l’a a confirmé à plusieurs reprises.

« Avec l’âge, en regardant grandir mes enfants, je vois les choses différemment, j’ose davantage, je prends plus de recul sur les choses », a-t-elle par ailleurs indiqué.

2 comments

  1. En quoi est-ce un « étonnant service » que de s’occuper de ses propres enfants?…

  2. CLAUDE Manon says:

    Ah oui donc pour vous c’est un service de Juste faire leur rôle de père et d’avoir 4 jours leurs enfants ! N’importe quoi ! Vous ne savez vraiment plus quoi écrire !!!!

Laisser un commentaire

Close