Close
Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, sud de la France, leur petit paradis dévoilé (photo)

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, sud de la France, leur petit paradis dévoilé (photo)

C’est dans un sublime endroit que Maxim Nucci (Yodelice) et sa fiancée, Isabelle Ithurburu, prennent du bon temps. Après l’Espagne, ils se la coulent douce dans le sud de la France.

L’artiste s’est en effet saisi de fil Instagram pour partager avec les internautes une belle photo de l’endroit où il passe une partie de ses vacances. Et ce serait à Cap Ferret, en Gironde.

‘Bassin Argenté’, a commenté sur ce réseau social Yodelice dont le message a été liké par sa belle qui aussi partagé une série de photos de leur petite cachette.

Par ailleurs, en ce mois d’août, comme le rapportait ‘Ici Paris’, Maxim Nucci et sa belle seraient au mariage de Jenifer, qui devrait se dérouler dans les environs d’Ajaccio.

Le ‘fils spirituel’ de Johnny Hallyday aurait gardé des liens étroits avec la mère de son fils Aaron.
« La date de la cérémonie n’a pas encore été annoncée mais elle se déroulera sûrement sur l’île de Beauté, à Ajaccio ou dans les environs », précisait la publication, se réjouissant qu’Ambroise, le fiancé de Jenifer, ait réussi à trouver sa place « auprès des enfants de Jenifer. Jamais encore la chanteuse n’avait franchi le pas, ni avec les pères de Aaron et Joseph, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, ni avec un autre ».





Laisser un commentaire

Close