Close
Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu comblés, première photo de leur petite Soane

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu comblés, première photo de leur petite Soane

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Isabelle Ithurburu a publié une photo de sa petite Soane, née de sa relation avec Maxim Nucci.

Sur la photo publiée sur son compte Instagram, elle explique que son bout de chou est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Mais on ne voit que les pieds du bébé. Et c’est un bon début !

Si le magazine ‘Ici Paris’ a révélé la venue au monde de la fille de la présentatrice de « Canal Plus » la grossesse de la jeune maman a été annoncée en février dernier par le magazine « Public ».
C’est son premier enfant.


Maxim Nucci quant à lui est déjà l’heureux papa d’Aaron, âgé de 14 ans, et né de sa relation avec Jenifer, la coach de « The Voice kids » sur TF1.

« Maxim est heureux, il a hâte de devenir papa pour la deuxième fois. Aaron se réjouit aussi d’avoir un autre frère ou une soeur », confiait une source proche au magazine.

C’est donc une petite soeur pour l’adolescent. Jenifer avait quant à elle mis au monde Joseph, âgé de 3 ans et demi, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic avec qui elle est séparée depuis deux ans.





Laisser un commentaire

Close