Close
Maxim Nucci- des vacances prolongées pour l’ex de Jenifer

Maxim Nucci- des vacances prolongées pour l’ex de Jenifer

Alors que Jenifer s’attellera à trois projets cinématographiques en 2015, son ex, Maxim Nucci, profitera de l’année prochaine pour souffler un peu et prendre du bon temps.

L’artiste s’est en effet livré très longuement dans les colonnes du ‘Gala’, occasion de revenir non seulement sur sa collaboration avec Johnny Hallyday, auquel il a fait une jolie déclaration, mais aussi d’évoquer ses projets, et même de faire part de son désir de prendre des vacances après en avoir fini de son épuisante tournée.

‘Je vais partir en vacances, le plus longtemps possible ! (rires)’, plaisante le chanteur avant d’évoquer ses projets.

‘Je termine l’album d’une artiste que j’ai signée qui s’appelle Jain, une petite Toulou­saine qui a grandi entre le Congo et Abu Dhabi. Elle est auteure-compo­si­teure et fait une musique entre du hip-hop ska et du reggae pop, un truc assez incroyable’, fait savoir l’ex compagnon de Jenifer.

‘Là, je termine son premier album’, précise-t-il. ‘Et puis j’ai beaucoup bour­lin­gué les deux années précédentes, donc j’ai envie de prendre du temps pour moi et je ne suis pas pressé de refaire un disque pour Yodé­lice ou de repartir sur les routes’, fait par ailleurs savoir Maxim Nucci, photographié en septembre dernier en pleine ballade en moto avec son ex compagne.
Les photos sont parues dans les pages du magazine ‘Ici Paris’.

Laisser un commentaire

Close