Close
Maxim Nucci, colère noire contre Laeticia Hallyday, surprenante réponse (photo)

Maxim Nucci, colère noire contre Laeticia Hallyday, surprenante réponse (photo)

Maxim Nucci, alias Yodelice, est censé avoir pris ses distances avec Laeticia Hallyday après lui avoir fait faux-bond pour l’hommage rendu le 1er décembre au taulier à l’Olympia, à l’occasion du second anniversaire de sa disparition.
Ce faux-bond, le magazine Ici Paris en a fait état dans son numéro du 4 décembre, en affirmant que cet hommage aurait viré au cauchemar.

La veuve du rockeur qui se serait isolée durant des années aurait été lâchée par les potes de Johnny, dont Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, Michel Drucker, ainsi que Nikos Aliagas. Et ce serait aussi le cas de Maxim Nucci qui a été présenté durant des années comme le fils spirituel du taulier.

L’artiste, qui préparerait son grand retour dans les bacs, n’était pas présent à l’Olympia, et cette distance a été perçue comme une distance avec Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, desquelles il était pourtant très proches.
Cette allégation, Maxim Nuccci l’a démentie d’une manière indirecte en likant sur Instagram l’hommage de Jade Hallyday à son père.

‘Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis, écrit-elle sur son compte Instagram. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime’, a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close