Close
Maxim Nucci, pourquoi était-il absent à Johnny Hallyday aux victoires de la Musique ?

Maxim Nucci, pourquoi était-il absent à Johnny Hallyday aux victoires de la Musique ?

La raison pour laquelle Maxim Nucci n’était pas de l’hommage rendu à Johnny Hallyday, son complice, dans le cadre des Victoires de la Musique, a été précisée.

Alors que beaucoup de fans du rockeur disparu s’étaient interrogés sur l’absence de l’ex de Jenifer, le Parisien nous en donne les raisons.

L’artiste a été victime des intempéries et s’est tout simplement « planté » de salle.

« Les conditions climatiques ont joué un vilain tour à Maxim Nucci. Le guitariste, et ami de Johnny Hallyday, devait participer à son hommage, mais il s’est trompé de salle et est parti vers le Zénith de Paris et a manqué le début », indique la publication.

Maxim Nucci vient seulement de faire son grand retour à Paris, après quelques semaines passées à Los Angeles, où il épaulait Laeticia Hallyday, rapportait Voici fin janvier.

«Si l’ad­mi­nis­tra­tion améri­caine a préci­pité le retour de la famille Hally­day à Los Angeles, la maman de Jade et Joy peut comp­ter sur le soutien des amis de son défunt époux », rapportait Voici, précisant ainsi que la jolie blonde est loin d’être seule en Californie, comme elle l’a été à Saint-Barth, où elle restait cloitrée dans sa villa.

En sa Une, le magazine people dévoilait une photo de la veuve de Johnny Hallyday aux côtés de Maxim Nucci, qui travaillait à l’époque sur l’album posthume du chanteur disparu.





Laisser un commentaire

Close