Close
Maxim Mucci, un protégé surpris en « mauvaise posture », sa réaction (photo)

Maxim Mucci, un protégé surpris en « mauvaise posture », sa réaction (photo)

Après un ‘sombre’ et triste hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son anniversaire, Maxim Nucci opère un changement radical dans son comportement. Et il dévoile une vidéo surprenante.

Le chanteur et producteur, connu sous le nom de Yodelice, faisait parler de lui ce week-end suite à son hommage très triste à Johnny Hallyday.

L’heureux papa de deux enfants dont la petite Mia, née de sa relation avec Isabelle Ithurburu, partageait une vidéo sur laquelle on le découvre interpréter un morceau à la guitare. « Il me manque », a-t-il légendé, en référence au rockeur disparu dont il était reproche. Certains le considèrent comme son fils spirituel.

Et cette fois, Maxim Nucci fait son retour à la lumière pour moquer son protégé, le rappeur Sopico, qui se la coule douce en studio, au lieu de ‘bosser’ sur son nouveau morceau. Il s’éclate aux jeux vidéos.

Maxim Nucci que certaines rumeurs disent invité au mariage de son ex Jenifer cet été en Corse, s’était réjoui quelques jours plus tôt de leur collaboration.

«Immensément fier d’entamer une collaboration avec le brillant Sopico », commentait-il.
Le protégé de Maxim Nucci de son côté bosse « sur plein de trucs en même temps ».

« La chose qui me prend le plus de temps en ce moment, c’est mon prochain projet musical, qui sera la suite d’Ëpisode 1. Je travaille aussi sur un projet plus long qui va dans la continuité de ce même projet, mais fera peut-être plus écho à un projet comme Mojo, et qui mettra peut-être la guitare sous une forme encore différente », avait-il confié il y a peu.





Laisser un commentaire

Close