Close
Maxim Mucci et Isabelle Ithurburu, une soirée agitée, la raison dévoilée (photo)

Maxim Mucci et Isabelle Ithurburu, une soirée agitée, la raison dévoilée (photo)

Maxim Nucci, et sa chère et tendre, la sublime Isabelle Ithurburu, la maman de sa petite Léa, ont dû passer une nuit très agitée. Et la raison a été précisée.

Le chanteur et producteur connu sous le nom de Yodelice s’est en effet emparé de son fil Instagram pour confirmer avoir passé sa nuit devant son écran de télévision pour visionner le premier épisode de la saison 8 de « Game of Thrones », une série dont il est fan.

Et il a beaucoup apprécié. Et le virus de cette série dont la huitième saison a coûté 90 millions de dollars, il l’a attrapé grâce à sa chère et tendre.

L’animatrice de Canal Plus en parlait lors d’une récente interview, où elle parlait de ses séries préférées.

«J’ai attrapé le virus il y a quelques années avec Game of Thrones. Il me tarde de voir la huitième et dernière saison (le 14 avril). Mais je n’ai pas cessé d’en suivre plein d’autres.

Comme j’adore les fictions qui font pleurer, je suis fan de This Is Us. J’aime aussi Ray Donovan, et d’excellentes fictions françaises, comme Engrenages et Le Bureau des légendes », faisait savoir celle qui a pris du bon temps avec son homme à Ile Maurice pour les fêtes du Nouvel An.
Cette huitième saison de Game of Thrones est diffusée dans 186 pays différents, téléchargée illégalement plus d’un milliard de fois.





Laisser un commentaire

Close