Close
Maurane, la vérité sur sa mort dans Ici Paris

Maurane, la vérité sur sa mort dans Ici Paris

Ici Paris livre des précisons sur les circonstances exactes de la mort de Maurane survenue le 7 mai dernier.

D’après l’hebdomadaire people, la chanteuse aurait « beaucoup bu la veille » de son décès, alors qu’elle prenait de nombreux médicaments.

« Une activité qui, on le sait, n’est pas très compatible avec la prise de cachets. Aussi, lorsqu’elle se lève dans la nuit pour se rendre dans sa salle de bain », la chanteuse de 57 ans aurait été prise d’un violent malaise.

Et elle aurait alors chuté « contre le rebord de sa baignoire ».

Isolée dans sa grande demeure, Maurane n’aurait « pas pu donner l’alerte ».

Elle aurait souffert sans « doute de profondes commotions cérébrales », croit savoir l’hebdomadaire people, qui confirme ainsi une piste livrée par Michel Fugain dans « TVA Nouvelles ».
Il laissait entendre que la chanteuse belge a été victime d’un accident domestique.

« C’est terrible. C’est comme si je perdais une petite sœur. C’est comme un membre de ma famille », a-t-il confié dans un temps.

Et de préciser ensuite que la chanteuse disparue n’avait que des « problèmes ‘imagi­naires’ ».

« Elle croyait qu’elle avait des problèmes de voix, qu’elle n’avait pas d’ailleurs. C’était Maurane, un person­nage hors du commun, un person­nage telle­ment formi­dable, que sa perte est d’au­tant plus doulou­reuse », glisse-t-il.

Michel Fugain en profitait aussi pour relayer des rumeurs selon lesquelles la mort de la chanteuse belge est accidentelle.

«Il y a quelque chose d’ac­ci­den­tel dans sa mort, c’est ce qu’on m’a dit », disait-il, sans livrer plus de précisions.





Laisser un commentaire

Close