Mathilde Seigner rend hommage à Valérie Guignabodet, décédée en février dernier

10 mai 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Le Parisien », Mathilde Seigner a tenu à rendre hommage à son amie Valérie Guignabodet, la femme d’Emmanuel Chain, qui a perdu la vie en février dernier des suites d’un arrêt cardiaque.

La réalisatrice avait en effet perdu la vie le 23 février dernier, victime d’une crise cardiaque.

Mathilde Seigner qui a travaillé avec elle pour les besoins de la série Sam, diffusée sur TF1, la connaissait par coeur.

« Valérie et moi, on se connaissait par coeur. C’était mon amie. Elle connaissait mes forces et mes faiblesses, on n’avait même plus besoin de se parler », confie la comédienne.

Et de préciser ensuite que s’elle avait accepté d’endosser le rôle de Sam dans cette série de la première chaine, c’est uniquement parce qu’elle était amie avec le réalisatrice disparue.

« J’ai accepté de faire "Sam" parce que c’était Valérie », insiste l’actrice, à propos de cette mini-série de 6 épisodes.

Sujets associés : Mathilde Seigner - Valérie Guignabodet

Ces articles devraient vous intéresser :

Claude Barzotti : Mathilde Seigner pleure le décès du chanteur qui lui avait offert une chanson inoubliable

La triste nouvelle est tombée ce samedi 24 juin 2023 : Claude Barzotti nous a quittés à l’âge de 69 ans, emporté par un cancer. L’annonce de sa mort a suscité de nombreuses réactions, dont celle de Mathilde Seigner, grande admiratrice du chanteur qui...

C à Vous - Mathilde Seigner, sa conception inhabituelle du couple avec Mathieu Petit fait débat

Mathilde Seigner, célèbre actrice française, sera ce soir l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour elle de discuter de sa pièce de théâtre actuellement à l’affiche au Théâtre de la Madeleine,...