Mathilda May raconte l’enfer vécu sur les tournages

1er juin 2018 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un portrait publié dans les colonnes de "Paris Match", Mathilda May revient sur son parcours et rappelle que le tournage de ses films n’ont pas toujours été de tout repos, en raison de réalisateurs et partenaires "sadiques".

Elle explique notamment que c’est sur les tournages de la série "Contes et Nouvelles du XIXe siècle" pour la télévision que Mathilda May a vécu ses pires souvenirs.

Le réalisateur Gérard Jourd’hui aurait passé son temps à "fulminer" et "vociférer" sur le plateau.

« De plus en plus troublé par son sex-appeal, embarrassé de ses pulsions, l’homme l’humilie devant l’équipe, l’oblige à refaire les scènes, la torture », indique Paris Match.

Gérard Jourd’hui irait jusqu’à ordonner à Mathilda May de "baisser les yeux".

Les choses ne se sont pas non plus bien passées sur le plateau de « Devenir Colette », où Mathilda May avait affronté Klaus Maria Brandauer, un acteur "excellent mais sadique".

Il ira jusqu’à "terroriser l’équipe", n’hésitant pas à prendre des initiatives personnelles, comme celle de changer le scénario.

Et qu’une scène dans laquelle Klaus Maria Brandauer devait gifler sa partenaire Mathilda May, celui-ci n’avait pas été de main morte : « Il la massacre ».

Sujets associés : Mathilda May

Ces articles devraient vous intéresser :