Close
Mathias Viche­rat, sa chérie Marie Drucker, un sujet tabou

Mathias Viche­rat, sa chérie Marie Drucker, un sujet tabou

Mathias Viche­rat a refusé de parler de sa relation avec Marie Drucker, la mère de son fils, dans les colonnes de Libération, où il s’est livré à l’occasion de l’accession à la présidence de la république de son ami Emmanuel Macron.

«Je préfère ne pas parler de ma vie privée », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur sa relation avec la journaliste de France 2.

«Elle a déjà été suffi­sam­ment évoquée contre mon gré.», poursuit celui qui officie désormais en qualité de directeur adjoint de la SNCF.

«Ma féli­cité person­nelle tranche avec mon inquié­tude pour les événe­ments du moment.», glisse-t-il ensuite.
En revanche, il n’a pas manqué de saluer les qualités d’Emmanuel Macron, qui était son camarade à l’ENA.

« Emma­nuel est le roi du karaoké. Il a une connais­sance ency­clo­pé­dique de la chan­son française. Et il n’est pas le dernier à décon­ner », explique cet ex bras droit d’Anne Hidalgo.

«Avec Manu, on faisait la bringue ensemble, raconte-t-il. On allait au karaoké. Il connais­sait par cœur Stone et Char­den, Gérard Lenor­man aussi ».

Emma­nuel Macron était appré­cié de tous. « Il était très popu­laire sans en faire trop et sans être dans les joutes poli­tiques et syndi­cales, ajoute Mathias Viche­rat.

Laisser un commentaire

Close