Close
Masterchef 2012- Anne Alassane « Ludovic n’est pas facile de caractère »

Masterchef 2012- Anne Alassane « Ludovic n’est pas facile de caractère »

Gagnante de la première édition de « Masterchef», la télé-réalité culinaire de TF1, Anne Alassane évoque cette émission lors d’un entretien avec «Télé-Star».

La jeune femme se remet tout doucement du drame vécu au début de l’année. Deux de ses filles ont été emportées dans un incendie qui a ravagé leur maison en janvier dernier. Il s’agit d’un accident domestique.
Après plusieurs mois de deuil, Anne Alassane revient sur nos petits écrans aux commandes d’une émission « Péché Gourmand », diffusée sur « France 3 Limousin » et « France 3 Poitou-Charentes ».

Et bien entendu, elle a son mot à dire sur cette nouvelle édition de « Masterchef ».
« C’est une saison spectaculaire, ça m’a vraiment donné envie de le refaire », reconnait la jeune chef, qui admire le sérieux des candidats notamment de Ludovic, l’un des favoris de cette troisième édition.
«J’admire le travail et la minutie de Ludovic, même s’il n’a pas l’air facile de caractère. J’aime bien Pierre, je le trouve touchant et discret. Et parmi les filles, j’apprécie Annelyse. Il va falloir qu’elle s’accroche, les garçons sont très bons cette année », reconnait Anne Alassane, qui continue toujours à préparer des bons plats à ses clients dans son auberge à Montauban, la Pays’anne.
Interrogée sur le drame survenu au début de l’année, la jeune femme reconnait aller mieux. « Ça va… Depuis ce drame, je n’ai pas arrêté, je n’ai pas arrêté de travailler, et cela m’a beaucoup aidée ».





Laisser un commentaire

Close