Marvyn déçu par son élimination de Koh-Lanta Fidji « Je m’y attendais pas du tout ».

9 septembre 2017 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marvyn, qui a quitté Koh-Lanta, n’en revient pas d’avoir été éliminé de Koh-Lanta, alors il pensait qu’il pouvait aller au bout de l’aventure.

Le jeune homme est évidemment déçu, comme il le confie au site du magazine Gala, où il se dit surpris par son élimination.

« Je suis déçu de ma pres­ta­tion alors que j’étais encore bien physique­ment et menta­le­ment. Partir aussi rapi­de­ment, ce n’est pas facile », explique-t-il.

« Person­nel­le­ment je ne m’y atten­dais pas du tout parce qu’au sein d’une équipe jaune que je pensais soudée, on s’était tous mis d’ac­cord pour voter contre May, tout simple­ment parce que c’était la dernière arri­vée, insiste le jeune homme de 20 ans.

« A la base, je voulais voter contre Mel parce que j’es­ti­mais que physique­ment c’est elle qui méri­tait le moins. Mais comme on était regrou­pés, que je n’avais pas envie de mettre une mauvaise ambiance et parce qu’il faut aussi s’adap­ter aux autres, à la fin on a décidé de voter May, poursuit Marvyn.
Et d’ajouter « Quand j’ai vu mon nom sortir au conseil, ça m’a fait bizarre, je ne m’y atten­dais pas du tout. Lorsqu’on m’a dit que j’étais le stra­tège, le poison du groupe, avec Théo­time et André, j’ai vrai­ment été surpris. C’est telle­ment impro­bable ».

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :