Close
Marlène schiappa, surprenant soutient à Laeticia Hallyday séparée

Marlène schiappa, surprenant soutient à Laeticia Hallyday séparée

Alors que Laeticia Hallyday vient de se séparer de Pascal B selon une révélation de Closer, une confidence de Marlène schiappa pourrait lui remonter le moral.

La ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté s’est confiée lors d’un entretien accordé à Closer, dans le cadre de la promotion de son dernier ouvrage « Entre toutes les femmes », édité chez Grasset.

Et l’heureuse maman de deux enfants n’a pas échappé à une question sur la guerre autour de la succession du Taulier, qui s’est finalisée cet été après deux ans de guérilla.

« Beaucoup de livres ont été écrits sur la question », a rappelé la ministre.
 » C’est moins facile de dir qu’on en veut à sa mère qu’à sa belle-mère, qui est souvent la figure symbolique de de qui ne va pas dans une famille », a-t-elle indiqué. La maman de Jade et Joy n’est pas pas responsable de tous les maux comme le prétendait sa belle-fille, Laura Smet, qui vient de mettre au monde son premier enfant.

« Et l’histoire Hallyday a tant passionné les français. Moi-même, avec des amis, on a une team-Laura et une team Laeticia.
En revanche, je ne peux pas vous dire à laquelle j’appartiens », a-t-elle plaisanté.

« Mais il faut tout de même rappeler qu’on a tous grandi avec Laura Smet et David Hallyday. Ils font un peu partie de la famille », a-t-elle ensuite indiqué.
Dans ce numéro, Closer affirme Laeticia Hallyday séparée de Pascal. Elle aurait pris l’initiative de cette rupture.

Laisser un commentaire

Close