Close
Marlène Schiappa, lissage brésilien, révélation chez Cyril Hanouna sur C8 (vidéo)

Marlène Schiappa, lissage brésilien, révélation chez Cyril Hanouna sur C8 (vidéo)

Bien malgré elle, Marlène Schiappa s’est trouvée au coeur d’une polémique après avoir partagé une vidéo sur laquelle on la découvre avec une nouvelle coupe de cheveux, un lissage brésilien affiché sur les réseaux sociaux.

Et la ministre n’a pas tardé à être accusée par ses détracteurs de placement de produits pour avoir remercié son coiffeur, Adriano, pour son superbe travail.
Si la protégée de Brigitte Macron n’a pas commenté ses allégations, un associé de son coiffeur s’est fait un point d’honneur à le faire dans «Touche pas à mon poste», le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Le trublion de C8 – qui fait son grand retour à l’antenne après quelques jours de vacances – si le coiffeur avait proposé à Marlène Schiappa de ne pas payer son service.

L’intéressé répond par la négatif. Ce n’est pas la pratique de la maison.
« Il faut savoir que notre stratégie d’entreprise fait qu’on n’a jamais payé en six ans d’existence une influenceuse, et même une influenceuse dont c’est le métier », a-t-il indiqué. On n’a jamais mis le doigt dans cet engrenage des influenceuses, et sûrement pas avec Marlène Schiappia ».
Marlène Schiappa doit sans doute regretté son post.

Laisser un commentaire

Close