Close
Marlène Schiappa – casting des Anges de la télé-réalité – Elle ouvre son cœur

Marlène Schiappa – casting des Anges de la télé-réalité – Elle ouvre son cœur

Marlène Schiappa aurait été approchée pour participer à une émission de télé-réalité, apparaître au casting des Anges 13, la télé-réalité de NRJ 12, prétendait un magazine people. Elle livre sa vérité et donne son avis sur Nabilla et Kim Kardashian.

Un magazine people, « Poublic », prétendant que la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre le discriminations, aurait été approchée pour participer à une émission de télé-réalité. Elle pourrait participer aux Anges de la téléréalité.

Cette rumeur n’est pas crédible. En revanche, la protégée de Brigitte Macron regarde tout, même la télé-réalité, a-t-elle confié à Télé Loisirs, qui lui demandait si la télé-réalité véhiculait une image positive de la femme.

Elle répond par l’affirmative en rappelant le témoignage de Jessica Thivenin, (Les Marseillais) contre les violences conjugales.
Le cas de Nabilla, supposée être bête, est évoquée. Fort heureusement, elle est loin de l’être.

Nabilla et Kim Kardashian, deux « femmes qui ont monté des empires en partant de rien ».
« Elles ont eu un talent en marketing pour faire fructifier leur image et en vivre », explique-t-elle. Elles sont un exemple entrepreneurial », a précisé la ministre.

Laisser un commentaire

Close