Marlène Jobert dément une liaison avec Valéry Giscard D’Estaing

Publié le : 06/11/2014 | Cinéma | Par : Christophe WIEDEMANN
Après avoir fait montre de discrétion durant de nombreuses années, Marlène Jobert fait son grand retour à la lumière à l'occasion de la sortie de son autobiographie 'Les baisers du soleil'.

Et après s'être confiée sur le plateau du journal de Laurent Delahousse sur France 2, où elle était prise pour une sorcière, l'ex comédienne se livre dans les colonnes du magazine 'Gala', où elle revient non seulement sur sa carrière, mais aussi sur les rumeurs dont elle a été la cible.

'J'ai choisi de m'éloigner de ce métier à leur arrivée dans ma vie, donc elles ignorent presque tout', explique l'actrice, en parlant de ses jumelles.

La comédienne dont la carrière s'est amorcée à l'âge de 22 ans règle par ailleurs ses comptes avec Yves Montand, dont elle a refusé les avances.

'C'est l'attitude de l'homme que je déplorais, sans remettre en cause un instant les dons de l'immense artiste qu'il était et que j'admirais', explique-t-elle.

Marlène Jobert a ensuite été interrogée sur les rumeurs selon lesquelles, elle aurait eu une liaison avec l'ex président de la république, Valéry Giscard D'Estaing.

'J'ai trouvé ça tellement ridicule de la part du journaliste qui a pondu l'article ! Ce dernier avait même laissé entendre que mes jumelles étaient peut-être de VGE', regrette-t-elle.

'Pas bien grave cette rumeur, seulement stupide', commente la maman d'Eva Green, qui affirme n'avoir croisé l'ex président de la république qu'une fois dans sa vie. 'Je n'ai croisé monsieur Valéry Giscard D'Estaing qu'une seule fois dans ma vie, en 1973, dans un restaurant, en Tunisie', dit-elle.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Pas d'articles trouvés.