Close
Marion Maréchal Le Pen s’ennuie ferme en vacances

Marion Maréchal Le Pen s’ennuie ferme en vacances

C’est en célibataire que Marion Maréchal Le Pen s’est rendue en vacances, rapporte «Closer» dans son numéro du 12 août.

Et on ne peut pas dire que la député du Front National s’éclate vraiment, souligne le magazine people qui en juin dernier affirmait que la députée FN a mis un terme à sa relation avec Mathieu Decosse, après seulement deux ans de mariage.

«Une séparation qui a beaucoup surpris», car «au début de leur couple, le trentenaire Mathieu Decosse suscitait la fierté de Marion, en cumulant les engagements religieux et les succès d’entreprise» prétendait l’hebdomadaire people avant de proposer dans ses pages un retour dans le passé.

«Nous sommes le 29 juillet 2014, devant la mairie de Saint-Cloud. Marine et Jean-Marie Le Pen sont réunis, émus, autour d’une Marion Maréchal Le Pen radieuse. Très enceinte, la députée du Vaucluse vient de dire «oui» à un certain Mathieu Decosse».

Moins de deux ans plus tard, ils «ne sont plus franchement à la noce », indiquait la publication.
Marion Maréchal Le Pen avait par la suite indiqué «  qu’elle engagera un référé contre Closer et les «titres relayant des informations non prouvées et gravement attentatoires à sa vie privée ».

Closer revient à la charge cette semaine en confirmant son célibat, photos à l’appui. La politicienne était entourée de quelques intimes et d’un garde du corps. Pas de chéri à l’horizon.





Laisser un commentaire

Close