Close
Marion Maréchal-Le Pen, installée à Paris, elle évite son grand-père comme la peste (vidéo)

Marion Maréchal-Le Pen, installée à Paris, elle évite son grand-père comme la peste (vidéo)

Selon Europe 1, Marion Maréchal-Le Pen a posé ses valises en banlieue parisienne, et suivrait une formation en comptabilité gestion. Mais, elle éviterait son grand-père comme la peste.

Une nouvelle vie pour l’ex député du Front National. La nièce de Marine Le Pen aurait en effet posé ses valises dans l’ouest parisien.

Elle suivrait actuellement une formation en comptablité gestion « et en anglais ».
Son objectif serait d’intégrer prochainement une entreprise parisienne en tant que cadre supérieur.
La politique serait dernière elle. «  Marion Maréchal-Le Pen ne parle plus politique avec sa tante et évite de croiser son grand-père, Jean-Marie Le Pen », indique la station de radio.

Valérie Igounet, historienne spécialiste du Front national et auteur d’une enquête sur les villes FN avec Vincent Jarousseau, L’illusion nationale (éd. Les Arènes), affirmait pourtant il y a peu que Marion Maréchal-Le Pen peut faire de l’ombre, à terme, à Marine Le Pen.
« Pendant deux ans, avec Vincent Jarousseau, nous avons passé beaucoup de temps sur le terrain, dans les villes FN, pour notre livre. On ne cessait de nous parler de Marion Maréchal-Le Pen, celle qui pouvait prendre les rênes du FN », expliquai-t-elle. Le fait qu’elle soit partie, c’est quelque chose de positif pour Marine Le Pen et son leadership ».
«Mais il ne faut pas oublier le patronyme de Marion et son expérience positive dans le Vaucluse. Marion Maréchal-Le Pen est une femme douée en politique. Si elle est partie, c’est peut-être pour mieux revenir », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close