Close
Marion Maréchal-Le Pen en couple avec Jérôme Cochet. Marine Le Pen furax

Marion Maréchal-Le Pen en couple avec Jérôme Cochet. Marine Le Pen furax

De la vie sentimentale de Marion Maréchal-Le Pen, il en est question cette semaine dans Closer, qui la prétend engagée dans une relation amoureuse avec Jérôme Cochet, un militant frontiste.

Les deux prétendus amoureux ont d’ailleurs pris du bon temps en Corse. Des photos dans lesquelles on les découvre s’échangeant des gestes affectueux ont été dévoilées par Closer dans son édition du 4 août.

Et d’après l’hebdomadaire people, cette idylle ne serait avalisée par la patronne du Front National.

«Jérôme Cochet n’est pas un bon élève, vrai sérial-dérapeur sur Twitter », indique Closer avant de lister quelques écarts de conduite du prétendu compagnon de l’ex députée frontiste.

«Et ta soeur, elle est cabossée ? », répondait-il l’été dernier à un Fréjusien qui soulignait le mauvais état d’une route.

Ce cadre FN aurait embarrassé six mois plus tard Marine Le Pen alors en pleine campagne présidentielle, en qualifiant Théo L, victime d’une agression policière, de ‘racaille ».

« Je trouve ça éminemment condamnable », avait alors dû lancer la candidate, interpelée sur ce message dans l’Emission Politique, le rendez-vous de David Pujadas et Léa Salamé sur France 2.
« Je ne le connais, il ne doit pas être si important que ça », balance l’ex candidate à l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Close