Close
Marion Maréchal-Le Pen déçue par son grand-père incontrôlable, Jean-Marie Le Pen a gâché son mariage

Marion Maréchal-Le Pen déçue par son grand-père incontrôlable, Jean-Marie Le Pen a gâché son mariage

Jean-Marie Le Pen aurait gâché le mariage de sa petite-fille, Marion Maréchal-Le Pen, célébré il y a quelques jours en région parisienne. Son comportement aurait agacé une partie de son entourage.

D’après le magazine Public, qui dévoile quelques photos de l’union de l’ancienne députée et de Vincenzo Sofo, un politicien italien d’extrême droite, le patriarche du clan Le Pen n’en aurait fait qu’à sa tête.
« A quelques minutes de la cérémonie », l’ancien patron du Front National n’était toujours pas là.

« Il aurait dû s’installer dans l’église au même moment que les autres convives pour voir sa petite-fille s’avancer jusqu’à l’autel au bras de son père adoptif », a indiqué la publication.

En plus d’être arrivé en retard, il monte l’allée en dernier avec sa femme Janine, volant ainsi la vedette à Marion Maréchal-Le Pen.
« La star du jour, c’est lui », indique Public. Il aurait été surnommé par sa fille Yann, la maman de la mariée.

Jean-Marie Le Pen n’avait que faire. « Le patriarche a savouré le moment avec sa femme Janine ». Il se déplaçait à l’aide d’une canne mais semblait en forme.

Marine Le Pen quant à elle n’était pas présente, occupée par une réunion politique à Fréjus dans le sud de la France. La candidate à la présidence de la République a cependant tenu à adresser un message de félicitation aux mariés.

Laisser un commentaire

Close