Close
Marion Maréchal, distance avec Sarah Knafo et Eric Zemmour – ce contrat à mi-temps qui a failli briser leurs liens

Marion Maréchal, distance avec Sarah Knafo et Eric Zemmour – ce contrat à mi-temps qui a failli briser leurs liens

Si Marion Maréchal a fait poireauter durant des mois, Sarah Knafo et Eric Zemmour, qui l’avaient sollicité, ce serait pour des questions financières liées.

Des coulisses de la compagne d’Eric Zemmour, il en est question dans les colonnes de Paris Match, occasion d’en dire un peu plus sur son entourage.

On apprend que sa compagne et conseillère politique, Sarah Knafo, serait plus populaire que lui auprès des militants.
Des précisions ont aussi été livrées sur Marion Maréchal qui aurait hésité à le rejoindre. La raison est surprenante.

«Les transactions furent longues, Marion Maréchal redoutait en effet, en quittant le RN de sa tante Marine, de faire perdre à sa mère Yann (la sœur de Marine) son salaire à mi-temps », a rapporté l’hebdomadaire.
Mais celle-ci a finalement été licenciée en octobre dernier.
Et la complice Sarah Knafo, enceinte de son second enfant de son mariage avec politicien italien, a estimé « pouvoir s’affranchir du parti familial et de ses subsides ».
D’après le magazine Public cette fois, Marion Maréchal aurait obtenu du candidat de Reconquête ! un salaire de 10 000 euros et une centaines de circonscriptions.

« À Toulon, elle semblait en tout cas ravie d’annoncer son ralliement, à la voir embrasser l’aspirant président comme du bon pain. C’était le baiser de l’amor ! », commentait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close