Close
Marion Cotillard ultra-jalouse, regard noir à Guillaume Canet qui flirte avec une comédienne (photo)

Marion Cotillard ultra-jalouse, regard noir à Guillaume Canet qui flirte avec une comédienne (photo)

En un regard noir, Marion Cotillard semble confirmer que sa relation avec Guillaume Canet ne se conjugue pas au passé. Elle semblait agacée que l’homme de sa vie s’attarde trop avec une comédienne.

C’était à l’occasion de l’avant-première parisienne d’Astérix, et Obélix, l’Empire du milieu », leur dernière collaboration dont la sortie est programmée pour le 1 er février.

Si l’acteur-réalisateur endosse Astérix, la mère de ses enfants campe Cléopâtre. Leur fils Marcel fera un apparition. On le découvrira en fils d’Astérix.

« J’avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir. Astérix, c’est mon rapport à mon père », a confié lors d’un entretien accordé au JDD. «  Il avait beaucoup d’albums, je les lisais. Aujourd’hui, c’est mon fils qui les lit et les apprécie ».

Et dans cet entretien, il n’a pas évoqué des rumeurs de frictions avec Marion Cotillard, alimentées à plusieurs reprises par Closer et Public. Le magazine Voici les assure de son côté séparés.

Un élément confirmait que leur histoire ne se conjugue pas au passé.
L’actrice semblait lui avoir jeté un regard noir lorsqu’il s’était trop attardé avec une comédienne à l’avant-première. La séduisante brune semblait le surveiller de très loin. Pourtant, il ne s’était pas trop tardé, et lui a tout de suite tourner le dos parler à un photographe.

Laisser un commentaire

Close