Close
Marion Cotillard, ce surnom pas drôle qu’elle donne à Guillaume Canet

Marion Cotillard, ce surnom pas drôle qu’elle donne à Guillaume Canet

Le surnom que Marion Cotillard donne à Guillaume Canet a été précisé par ce dernier comme le rapporte le mensuel ‘Journal de France’.

«Marion Cotillard me qualifie de «taré», a reconnu l’acteur, qui partage la vie de l’actrice oscarisée depuis une dizaine d’années. Ils sont les heureux parents de deux enfants.

‘Je suis surtout un boulimique. Je m’embête vite dans des cases. Je veux vivre à fond’, précise-t-il par ailleurs. L’équitation est un moyen pour moi de me couper du monde’.

‘Quand on joue, produit, réalise et qu’on essaye d’être un bon papa, ça bouffe tout notre temps. J’ai besoin du cheval pour faire le vide», indique celui qui a été victime à de nombreuses reprises visé des rumeurs liées à sa vie privée.

Le magazine américain l’affirmait il y a deux deux trompé par Marion Cotillard, accusée à l’époque d’avoir fait imploser le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt.
Cette rumeur avait été démentie par Marion Cotillard.

«Oui enfin, dans mon cas, ce n’était pas un triangle amoureux, cette histoire ne me concernait pas du tout », lançait l’actrice.

Et d’ajouter : « On m’a présentée comme la briseuse de ménage mais ça ne m’a pas émue deux secondes parce que je n’avais rien à voir là-dedans ».

‘J’ai seulement rectifié et ressenti le besoin de réagir parce que ça blessait mon entourage. Mais moi, ça m’a fait beaucoup rire. C’est la seule fois d’ailleurs où je suis allée lire les commentaires des haters parce que c’était tellement absurde’.





Laisser un commentaire

Close