Close
Marion Cotillard sous le choc, décision lourde après sa querelle avec Guillaume Canet

Marion Cotillard sous le choc, décision lourde après sa querelle avec Guillaume Canet

Si Guillaume Canet semble aller mieux après sa présumée séparation avec Marion Cotillard, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui serait sous le choc.

D’après le magazine Intimité, l’actrice oscarisée, qui tournerait actuellement son nouveau film aux États-Unis, vivrait mal les frictions avec le père de ses enfants. Il faut dire qu’ils sont officiellement ensemble depuis plus de 16 ans.

Et tourner la page ne serait pas aisé pour la séduisante brune, laquelle d’après ce magazine aurait « quitté leur maison de l’Ouest parisien ».

Dans un premier temps, elle se serait installée chez une amie, peut-être Camille Cottin. Et depuis, Marion Cotillard occuperait un appartement en solo au cœur de la capitale.

Ces rumeurs de frictions n’ont pas été explicitement commentées par le couple.

Une source proche des deux stars a confié : «Je ne peux pas vous dire s’il s’agit à ce jour d’une rupture définitive mais je crois savoir que Marion n’aurait pas supporté le fait que Guillaume soit très souvent absent ».
L’actrice aurait aussi reproché à son homme d’avoir souvent la tête ailleurs.

Et depuis cette distance, Marion Cotillard serait en mode introspection, se faisant rare sur les réseaux sociaux, où elle était pourtant si présente.
Leur rupture ne serait pas définitive.

« Quoiqu’il en sera, Marion Cotillard sera à l’affiche, en février 2023, de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où elle campe Cléopâtre, réalisé par Guillaume Canet, lequel jouera Astérix. La rupture n’est décidément pas pour demain ».

Laisser un commentaire

Close