Close
Marion Cotillard : son cri de coeur ignoré par Guillaume Canet, un autre élément confirme les tensions

Marion Cotillard : son cri de coeur ignoré par Guillaume Canet, un autre élément confirme les tensions

Après plusieurs mois d’absence, Marion Cotillard fait son grand retour sur les réseaux sociaux afin de lancer un appel à sa communauté. Et son SOS a été ignoré par Guillaume Canet, le père de ses deux enfants.

Ce dimanche 17 avril, après avoir défilé pour le climat en plein Paris, la veille du premier tour de l’élection présidentielle, l’actrice oscarisé a partagé avec sa communauté virtuelle l’appel lancé par Claire Nouvian, la fondatrice de l’Organisation non-gouvernementale, Bloom Association.

« J’ai besoin de vous pour obtenir des engagements ambitieux et concrets pour le climat et la biodiversité », a lancé Marion Cotillard. « L’écologie a été la grande oubliée de cette présidentielle et dans quelques jours aura lieu le DERNIER DEBAT de la présidentielle. «Nous avons l’opportunité d’imposer nos demandes et d’exiger des engagements concrets. Il reste 4 jours. Je compte sur vous ! ».

Ce de Marion Cotillard a été liké par de nombreuses personnalités dont Laura Smet et Benjamin Biolay, mais pas par Guillaume Canet, actuellement en tournage en Belgique.

Cet élément pourrait être perçu comme une preuve des frictions alimentée le 8 avril dernier par le magazine Public.
«En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », a confié une source.
«  Inimaginable tant leur complicité semblait inébranlable et leur histoire insubmersible. Et pourtant, il faut se rendre à l’évidence, le couple le plus glam du cinéma n’est plus. Et l’on mesure déjà l’étendue de la distance qui les sépare. De fait, et bien qu’aucune décision n’ait encore été prise, la garde de leurs enfants est dorénavant partagée », commentait l’hebdomadaire.

Et de préciser que les deux stars « occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris ».

Par ailleurs, les internautes ont commenté cet appel de Marion Cotillard, et lui reprochent de ne pas avoir soutenu l’écologie.

« Mélenchon n’allait pas dans l’intérêt des riches. Du coup elle pense à ses intérêts avant ceux de la planète

«Et elle essaye de se donner une bonne image avec l’urgence climatique, tout en incitant indirectement à voter pour Macron. Bref c’était à prévoir que ça se passe comme ça malheureusement ».

Laisser un commentaire

Close