Close
Marion Cotillard s’enflamme pour Camille Cottin, confidence sur leurs liens

Marion Cotillard s’enflamme pour Camille Cottin, confidence sur leurs liens

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro sur l’amitié, un petit clin d’œil à Camille Cottin, l’une de ses meilleures amies. Les mauvaises langues évoquaient même une liaison.

Après une adolescence solitaire, la compagne de Guillaume Canet, dès le 1er février à l’affiche de d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, est devenue une «fille de bande».

Et il lui arrive d’apprécier la solitude par moment. Mais plus question pour elle de vivre sans ce lien merveilleux qu’est l’amitié.

Suite à ses confidences, les fans vont sans doute penser à Camille Cottin, sa partenaire dans Allied.

Alors que son couple avec Guillaume Canet était supposé traverser une sérieuse crise, elle avait pu compter sur le soutien de son amie, immortalisée à ses côtés lors d’une sortie au restaurant à Paris, chez Cyril Lignac. Elles ont aussi été repérées au Cap Ferret.

Les photos étaient publiées par le magazine Voici.
« J’ai la chance d’avoir des amis de longue date, de partager avec eux beaucoup de choses, de suivre leur évolution. Parallèlement, ils sont témoins de la mienne », fait-elle par ailleurs, évoquant l’amitié comme un élément fondamental à son bonheur.
« S’aimer, s’inspirer les uns des autres, se soutenir et rire ensemble – j’ai la chance d’avoir des amis très drôles ! Je me souviens de chacune de mes crises de rire et du lien que cela a pu créer avec les personnes avec qui je les ai partagées », se réjouit-elle.

Laisser un commentaire

Close