Close
Marion Cotillard se ressource à Noirmoutier après une semaine difficile

Marion Cotillard se ressource à Noirmoutier après une semaine difficile

C’est à Noirmoutier en Vendée que Marion Cotillard est partie se remettre d’aplomb après avoir été visée par une rumeur malveillante.

L’actrice de 41 ans a en effet décidé de prendre le large, après avoir été blessée par l’accusation selon laquelle elle aurait eu une aventure avec Brad Pitt pendant le tournage du film « Les Alliés » dont la sortie est programmée début 2017.

La compagne de Guillaume Canet avait en effet été présentée il y a deux semaines par la presse américaine comme la cause du divorce de l’année, celui de Brad Pitt et Angelina Jolie.
marion-cotillard

Voici qui lui consacre la Une de son dernier numéro précise que l’actrice a mis le cap sur la Vendée pour le tournage du film d’Arnaud Desplechin, «Les Fantômes d’Ismaël ». Une manière pour elle se souffler un peu et d’oublier un temps les rumeurs.

Mais avant de mettre le cap sur la Vendée, Marion Cotillard a posté un message sur Instagram où elle déclare sa flamme à Guillaume Canet, « l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin ».

Laisser un commentaire

Close