Close
Marion Cotillard s’écarte encore de Guillaume Canet – ce bébé avec un membre de la famille royale

Marion Cotillard s’écarte encore de Guillaume Canet – ce bébé avec un membre de la famille royale

Marion Cotillard dont le couple avec Guillaume Canet serait fragilisé, pourrait davantage ses distances à cause d’un projet en lien avec Kate Middleton, la femme du futur roi d’Angleterre. Son nom a en effet été cité dans les colonnes d’un magazine people.

« Guillaume a toujours été un grand anxieux. Contrairement aux apparences, il a besoin d’être rassuré », confiait en avril dernier une source proche au magazine Public, qui alimentait une rupture des deux stars.

Ce serait l’acteur-réalisateur qui aurait pris l’initiative de cette séparation, alors que la mère de ses enfants était pour lui un repère.
« Bref, lorsqu’il n’allait pas bien, et n’en déplaise à ceux qui ne voyaient plus en eux qu’un couple libre, Marion était là », précisait la publication, insistant sur le fait que c’est Guillaume Canet qui décidé de mettre un terme à leur histoire.

« L’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter ».

Le magazine Public cite encore Marion Cotillard dans son édition du 13 mai.
Elle pourrait endosser le rôle de Kate Middleton dans la série The Crown, diffusée sur Netflix.

«C’est un rôle important, nous voulons une jeune actrice exceptionnelle », une annonce.

Une liste de candidates a été proposée par l’hebdomadaire. La compagne de Guillaume Canet y figure.

« Lauren Conrad (The Hills), Camilla Luddington (Grey’s Anatomy) qui avait déjà joué le rôle de Kate dans un téléfilm, Marion Cotillard ou encore Tuppence Middleton. Avec son nom de famille, la star de Sense8 et Downton Abbey a une longueur d’avance sur les autres. Ne reste plus qu’à choisir.

Laisser un commentaire

Close