Close
Marion Cotillard poussée à bout par Guillaume Canet, l’actrice a frôlé le pire

Marion Cotillard poussée à bout par Guillaume Canet, l’actrice a frôlé le pire

Marion Cotillard a été dirigée par son compagnon, Guillaume Canet, le père de ses enfants, dans les prochain volet des aventures d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu. Et quelques années plus tôt, elle l’était dans « Nous finirons ensemble ».

Et comme l’a rappelé le magazine France Dimanche, l’actrice oscarisée, qui devrait s’envoler très bientôt aux États-Unis pour le tournage de son nouveau film, a frôlé le pire. Un noyade a été évitée de justesse.

La maman de deux enfants a en effet été malmenée pendant la scène de la bouée, après avoir été tractée à pleine vitesse par un bateau à moteur pour les besoins d’une séquence, tournée dans le sud-ouest de la France, rappelle l’hebdomadaire.
Gilles Lellouche, l’un de ses partenaire dans cette suite des Petits Mouchoirs, le confirme.
«On l’a poussée vraiment à bout durant cette scène », a-t-il confié. L’actrice aurait vécu cet épisode comme une humiliation de la part de son homme.

Par ailleurs, le magazine Public affirme la séduisante actrice séparée de son homme depuis quelques semaines.

« Marion voit beaucoup d’amies, se concentrant également sur ses challenges cinématographiques à venir. Quant à Guillaume, il va devoir poursuivre en solo l’introspection entamée », a précisé l’hebdomadaire.

« Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple », a déclaré l’acteur-réalisateur dans Paris Match.
Il tourne son dernier film à Bruxelles. Le tournage devrait se terminer fin avril.

Laisser un commentaire

Close