Close
Marion Cotillard, période très compliquée avec Guillaume Canet – Une heureuse nouvelle annoncée

Marion Cotillard, période très compliquée avec Guillaume Canet – Une heureuse nouvelle annoncée

Si sa vie sentimentale n’est pas au top comme le révélait le magazine Closer, qui révélait une séparation avec Guillaume Canet, côté professionnel tout va pour le mieux. Et elle le rappelle sur sa story Instagram.

Son dernier film « Frère et sœur », un drame réalisé par avec Melvil Poupaud, Golshifteh Farahani, et Cosmina Stratan est un succès.
Quelques jours après sa sortie, il est déjà vu par plus de 200 000 spectateurs.

Dans ce long-métrage, la maman de deux enfants endosse Alice, une actrice, qui est brouillée avec son frère, Louis professeur et poète.

Ils s’évitent comme la peste depuis une vingtaine d’années. Mais à la suite de la mort de leurs parents, ils sont amenés à se croiser.

Bien que désormais très présente sur les réseaux sociaux, où elle s’était discrète durant quelques semaines, Marion Cotillard n’a pas répondu rumeurs de frictions avec l’homme de sa vie.

Les deux stars ont déjà connue une période trouble, comme Guillaume Canet en parlait dans E aparté sur Canal+ fin octobre.

«Le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile ».

Laisser un commentaire

Close