Close
Marion Cotillard « si mon fils devient acteur, ça me déchirerait »

Marion Cotillard « si mon fils devient acteur, ça me déchirerait »

Marion Cotillard livre ses confidences dans les colonnes de « Grazia » et « Marie-Claire », où il est question non seulement de son fils Marcel, fruit de sa relation avec Guillaume Canet, mais également de sa carrière.

L’actrice oscarisée fait son grand retour au cinéma à l’affiche de « Deux jours, une nuit », dernière réalisation des Frères Dardenne, qui sera projetée lors du prochain festival de Cannes et dont la sortie est programmée pour le 21 mai prochain.

« Il faut se méfier des apparences, j’ai passé plus de temps entre les mains du coiffeur sur le tournage des frères Dardenne que sur beaucoup de films américains. Réaliser une queue-de-cheval mal faite mais raccord, tous les jours, c’est du sport », affirme la comédienne de 38 ans, qui évoque ensuite son fils Marcel, cette fois lors d’une interview accordée à Marie-Claire, où elle confirme son opposition à le voir se lancer dans une carrière au cinéma.

« Il va grandir dans ce monde, de toute façon. Je fais tout pour qu’il ne me reproche pas, un jour, de n’avoir rien fait alors que j’ai la puissance de le faire », dit-elle à propos de son fils de 3 ans, espérant par ailleurs que celui-ci n’aura jamais d’envie de se lancer dans une carrière d’acteur.

« Le voir manifester, un jour, le désir de faire ce métier d’acteur, me déchirerait. Pour être un bon acteur, il faut avoir de grandes, grandes failles qui ne se rempliront peut être jamais », dit-elle. « D’un côté, je me mettrais à espérer qu’il devienne un grand comédien. De l’autre, je saurais que son envie procède de quelque chose de très douloureux ».

Laisser un commentaire

Close