Close
Marion Cotillard – malaise, étrange message envoyé à Guillaume Canet

Marion Cotillard – malaise, étrange message envoyé à Guillaume Canet

En couple depuis une quinzaine d’années avec Guillaume Canet, Marion Cotillard se serait sentie mal à l’aise à la suite d’un message adressé à son homme par une star de la télévision.

L’animateur en question est Stéphane Plaza, qui a livré le contenu de son message dans le cadre de l’émission « Le QG » ce 30 avril.
Le complice de Karine Le Marchand a reconnu, un peu gêné, avoir sollicité le compagnon de Marion Cotillard pour un rôle.

« Je ne suis pas sûr que ce soit à mon avantage, mais je vais le dire », a débuté l’animateur de M6, que des rumeurs récurrentes prétendent engagé dans une relation amoureuse avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday. Elle était aussi la nounou de ses filles Jade et Joy.

Ce rôle sollicité dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet, est celui d’Idéfix. Il ignorait que c’était le personnage d’un chien.

« Je lui ai dit : ‘Ça serait vraiment génial si je pouvais faire ce rôle, parce que vraiment on m’appelle comme ça…’ C’était Idéfix », a reconnu Stéphane Plaza, oubliant qu’il s’agit d’un chien.
C’est une quinzaine de jours plus tard, sur le plateau des Grosses Têtes, sur RTL, qu’il s’est rendu compte de sa bourde.

Guillaume Canet ne lui a pas répondu, pensant sans que c’est un faux ou un dingue.
«  C’était bien moi, le con qui a envoyé ça », a-t-il reconnu.
L’acteur-réalisateur aurait sans doute partagé cette anecdote avec sa compagne.

Laisser un commentaire

Close