Close
Marion Cotillard – La tension tombe, le gros effort de Guillaume Canet au Cap Ferret

Marion Cotillard – La tension tombe, le gros effort de Guillaume Canet au Cap Ferret

Même si Marion Cotillard et Guillaume Canet s’affichent ensemble et passent même des vacances en famille dans le sud-ouest de la France, ils ne seraient pas de retour en semble.

« Le signe d’un retour de flamme ? Pas du tout ! », a rapporté le magazine Voici, qui avait immortalisé le couple cet été dans sa résidence du Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

Les deux stars, dès le 1er février à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, ont été immortalisées en pleine baignade. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.

Une source citée par le magazine Voici a démenti le retour de flamme.
« Non, ils ne se sont pas remis ensemble », assure un intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et de confirmer ensuite que leurs rapports se sont apaisés, raison pour laquelle la décision a été prise de passer une bonne partie de l’été ensemble.
Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient aussi célébré les fêtes de fin d’année en famille.
Et ce serait pour leurs deux enfants, Marcel et Louise.
L’acteur-réalisateur aurait fait de gros efforts pour apaiser les tensions.
L’an dernier, l’ambiance était « électrique, au point qu’ils faisaient tout pour ne pas se croiser, même quand ils devaient se passer le relais avec les enfants ».

« Il est conscient de sa part de responsabilité dans la rupture, alors, depuis des mois, il fait tout pour montrer à Marion qu’il a changé et qu’on peut compter sur lui au quotidien », a glissé une source.

Laisser un commentaire

Close