Close
Marion Cotillard « irrite », Gilles Lellouche, confidence sur Catherine Deneuve qui ne passe pas

Marion Cotillard « irrite », Gilles Lellouche, confidence sur Catherine Deneuve qui ne passe pas

Marion Cotillard aurait peut-être agacé Gilles Lellouche, qui serait le parrain de sa fille Louise, né de sa relation avec Guillaume Canet. Une confidence sur Catherine Deneuve qui qu’il ne devrait pas apprécier.

L’actrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de son dernier film  Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.

Marion Cotillard y endosse Cléopâtre face à Guillaume Canet en Astérix et Gilles Lellouche en Obélix.

Et dans cet entretien, elle n’a pas échappé à une question sur les figures féminines qui l’ont inspirée durant son enfance.

« Ce sont les grandes actrices hollywoodiennes comme Greta Garbo ou des actrices françaises comme Catherine Deneuve qui me faisaient rêver et m’inspiraient », a-t-elle indiqué.

Citer Catherine Deneuve pourrait irriter Gilles Lellouche, qui ne l’apprécierait pas, après avoir mis en doute ses qualités de réalisateur. Elle l’avait ciblé après la sortie des Infidèles avec Jean Dujardin.

Les Infidèles était un acte « complètement aberrant », estimant que « réaliser, c’est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp ».
Gilles Lellouche avait tenu à lui répondre.

« Déjà, je m’en fous, mais alors royalement. Surtout, je pense qu’elle m’a assimilé avec Jean pour le film Les Infidèles, en occultant les quinze ans de réalisation que j’ai derrière moi, comme le film Narco que j’ai fait avec Guillaume Canet et Benoît Poelvoorde, les 20 clips et pubs et deux courts métrages… Donc je pense avoir une toute petite légitimité en tant que réalisateur », a—t-il répliqué.

Laisser un commentaire

Close