Close
Marion Cotillard inquiète pour Guillaume Canet : Ses graves problèmes de santé dévoilés

Marion Cotillard inquiète pour Guillaume Canet : Ses graves problèmes de santé dévoilés

Alors qu’il a célébré ses 50 ans en avril, Guillaume Canet, le compagnon de Marion Cotillard revient de loin, affrontant apparemment des problèmes de santé sérieux, selon les informations de Ici Paris.

Il est clair que l’anxiété pèse lourdement sur les épaules de Guillaume Canet. Dans une interview accordée au dernier numéro de Psychologie magazine, le comédien et réalisateur de 50 ans confie : « Je me demande parfois si ce métier ne me fait pas passer à côté de ma vie ». Ses confidences sont reprises par Ici Paris.

Le père de Marcel (11 ans) et Louise (6 ans) évoque son passé marqué par l’anxiété. À l’âge de 11 ans, alors profondément affecté par le divorce de ses parents, il a été frappé par le zona. « J’avais du mal à accepter ce qu’on vivait, j’en étais inquiet, malheureux », se souvient-il. Les années n’ont pas adouci cette anxiété, et la renommée ainsi que la reconnaissance n’ont fait qu’exacerber les sentiments de Guillaume. Il révèle avoir souvent songé à tout abandonner.

« Parce qu’on travaille comme des dingues, parce qu’on n’en dort pas, parce qu’on s’oublie… C’est un métier qui pompe, qui prend beaucoup de vous. Quand on termine un film, surtout comme metteur en scène, on est tout sec, vidé », explique-t-il. Les critiques peu enthousiastes envers son dernier film, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », qu’il a porté à bout de bras pendant trois ans, n’ont sûrement pas allégé son fardeau. Guillaume Canet a été visé de nombreuses critiques.

Le compagnon de Marion Cotillard se remémore une expérience qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Il évoque une grave alerte de son corps il y a une quinzaine d’années. « J’ai eu un staphylocoque doré, fait une septicémie, et j’ai passé un mois à l’hôpital. Tout s’est arrêté d’un coup ! », relate-t-il, illustrant les défis qu’il a dû surmonter.

Laisser un commentaire

Close