Close
Marion Cotillard, implacable décision après une désagréable injustice – Benjamin Biolay en renfort (photo)

Marion Cotillard, implacable décision après une désagréable injustice – Benjamin Biolay en renfort (photo)

Victime d’une étonnante injustice qu’elle a dénoncée, Marion Cotillard a pu compter sur le soutien de Benjamin Biolay. L’actrice oscarisée a pris une décision radicale.

Une photo d’elle enfant postée à l’occasion de son anniversaire a été supprimée « pour nudité ». Surprise, elle annonce quitter ce réseau social.

« 15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire… ceci est arrivé…. On vit une époque formidable. Hasta la vista », a-t-elle indiqué sur ce réseau social, laissant entendre qu’elle quittait ce réseau.

Benjamin Biolay la soutient dans cette décision surprenante.
« C est tellement orwellien toute cette me*de! Courage », a commenté le chanteur de 47 ans.
Quelques jours plus tôt, Marion Cotillard a lancé un appel au président Emmanuel Macron.

« Pour que le travail exceptionnel fourni par la convention citoyenne porte ses fruits nous avons besoin de vous pour demander à Emmanuel Macron de tenir ses promesses. Monsieur le président, en ces temps tumultueux nous savons que vous avez beaucoup à faire. Nous avons aussi conscience que le temps est venu de prendre des décisions majeures qui feront évoluer notre société vers une justice climatique et sociale. Avec tout mon respect et mon espoir…..Lien dans ma bio..

Laisser un commentaire

Close