Close
Marion Cotillard – idylle secrète de Guillaume Canet avec une actrice britannique, sa mise au point

Marion Cotillard – idylle secrète de Guillaume Canet avec une actrice britannique, sa mise au point

Même si Guillaume Canet semble s’être éloigné de Marion Cotillard, comme le rappelle Closer, il ne l’aurait jamais trompée. Sa liaison avec une star britannique serait une pure invention des producteurs !

L’actrice en question est Keira Knightley à laquelle l’a donné la réplique il y a quelques années.

«Marion sait évidemment que je n’ai pas de maîtresse. […] “ J’ai toujours été incapable d’aimer deux femmes en même temps », avait lancé l’acteur, actuellement en plein tournage de son dernier film, alors que sa chère et tendre se la coule douce au Cap Ferret avec leurs enfants.

Cette confidence a intrigué le magazine Closer qui alimente une fâcherie au sein du couple.

« Cette petite phrase sibylline lâchée par Guillaume Canet au détour d’une interview pour Paris Match fin octobre a beaucoup intrigué les observateurs et les fans de son couple avec Marion Cotillard, le plus glamour du cinéma français depuis quinze ans. Pourquoi donc a-t-il ressenti le besoin de préciser qu’en amour, il est l’homme d’une seule femme ? », s’interroge la publication.

C’est peut-être que dans le passé, une rumeur le prétendait en couple avec Keira Knightley, et une autre assurait Marion Cotillard a eu une liaison avec Brad Pitt, présenté comme le père de fille.

«J’ai vécu aussi des trucs en faisant un film avec Keira Knightley, on nous a prêté une relation, et ça se passe comme ça, et on sait que ça se passe comme ça sur tous les films, là-bas, parce que c’est leur manière de se faire de la promo », disait-il, avant de poursuivre : «Les gens croient que Marion vit à l’étranger, mais elle est constamment à Paris, même si on lui prête des relations avec nombre de grands acteurs américains.

Laisser un commentaire

Close