Close
Marion Cotillard hyper gênée face à Guillaume Canet, déballage intime en présence d’Alain Chabat (vidéo)

Marion Cotillard hyper gênée face à Guillaume Canet, déballage intime en présence d’Alain Chabat (vidéo)

Marion Cotillard était gênée face à Guillaume Canet, après une lapsus coquin dans le cadre d’une émission présentée par Alain Chabat. Elle avait envie de « b*ser ».

C’était dans le cadre de l’émission « Burger Quiz », le rendez-vous de Canal Plus, où la question « Est-ce que buzzer c’est tromper ?? ».

« Pas question de buzzer quand tu étais en train de parler », lance-t-elle à Guillaume Canet, avant de poursuivre : « Mais on bai*era après ».
Elle s’était rendue compte de sa bourde et s’arrête net. Et le père de ses enfants lui propose se finir sa phrase.

D’après le journaliste de Journal du Dimanche, Florian Anselme, qui s’exprimait dans Touche pas à mon poste, alors que le couple était visé par des rumeurs de rupture, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient formé un couple libre.
Et la « liberté » aurait nui à leur belle histoire d’une 18 ans.
«Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être, ils ont atteint leur limite sur ce point-là », a-t-il déclaré.

Mais finalement, les deux stars ont finalement réussi à apaiser les tensions et se sont affichés ensemble à Los Angeles, où Marion Cotillard passerait désormais une partie de son temps.

Leur escapade familiale a été immortalisée par le magazine Closer. La crise serait surmontée.
Par ailleurs, Marion Cotillard a affirmé qu’à son installation à Los Angeles, certains producteurs espéraient briser son couple par la recaser avec un acteur américain afin de doper sa popularité.

«On a essayé de me présenter des acteurs. Ce n’était pas pour tourner un film, mais pour voir si je pouvais attirer l’attention. Si je me mettais en couple avec un acteur américain connu, je bénéficiais d’emblée de plus d’intérêt, m’a-t-on expliqué. Il y a eu ainsi des rendez-vous auxquels je ne comprenais rien. J’ai fini par me rendre à l’un d’entre eux. Mais j’ai parlé de mon petit ami au comédien. Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche.», a confié de son côté Marion Cotillard.

Laisser un commentaire

Close