Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet « pas » séparés selon Voici

Marion Cotillard et Guillaume Canet « pas » séparés selon Voici

De la relation entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, il en est question dans « Voici » qui leur consacre sa Une.

Alors que les rumeurs les disaient en froid, les deux acteurs se sont fait un joie de répondre à leur détracteurs en se retrouvant à Los Angeles, dans un centre commercial, The Grove. Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Voici.
« Comme n’importe quel couple amoureux ? Pas vraiment non, eux, ils étaient tellement heureux d’être ensemble, après des semaines sans se voir (…), ils ne pouvaient pas faire trois pas sans faire une pause bisou, sous l’œil amusé de leur fils », indique le magazine, rappelant que Marion Cotillard passe beaucoup de temps aux États-Unis depuis son Oscar en 2008, alors que son homme est souvent en France.

Marion Cotillard Guillaume Canet
« Ma vie a tellement changé ces dernières années, je passe peu de temps en France, et je ne suis pas du tout e-mail, Facebook, et tous ces trucs là », confiait la comédienne à « l’Express » en 2010.
« En clair, entre deux coups de téléphone, l’attente grandit au fil des jours, attisant le désir, rallumant la flamme. Entre eux, aucune lassitude à l’horizon », poursuit Voici, relayant un bruit selon lequel, Guillaume Canet serait irrité par le tempérament volcanique de sa compagne.
De l’intox bien évidemment. « Marcel est un trait d’union magique, un inépuisable sujet de conversation », indique-t-il.





Laisser un commentaire

Close