Close
Marion Cotillard, grossesse surprise avec Guillaume Canet, « miracle » en 2023

Marion Cotillard, grossesse surprise avec Guillaume Canet, « miracle » en 2023

Après avoir frôlé la rupture l’an dernier, en raison de quelques libertés au sein de leur couple, Marion Cotillard et Guillaume Canet pourraient bientôt annoncer une heureuse nouvelle. Et il se pourrait que ce soit un mariage, et pourquoi pas une grossesse surprise ?

C’est ce que laisse entendre Claude Alexis, le voyant des stars, qui s’est penché sur ses cartes « pour imaginer ce qu’il allait advenir de nos people préférés durant cette nouvelle année ».

Et il livre ses prédictions dans les colonnes du magazine Public.

Il a notamment été question de Guillaume Canet et Marion Cotillard, qui seront dès le 1er février à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.
Un retour de flamme est évoqué.

« Si, côté pro, elle poursuit sa carrière avec la même réussite, côté cœur, c’est plus chaotique. Alors qu’on les dit séparés pour de bon, son histoire avec le réalisateur Guillaume Canet retrouvera toutefois des couleur », a indiqué le spécialiste des astres, avant d’affirmer que les deux stars risqueraient bien de nous surprendre.

Guillaume Canet et Marion Cotillard pourraient même unir leurs destinées ou pourquoi pas avoir un autre enfant ?. Là Marion Cotillard risque de surprendre tout le monde. À 47 ans, ce n’est pas exclu.

Laisser un commentaire

Close