Close
Marion Cotillard exilée à L.A – La cause de sa fuite révélée

Marion Cotillard exilée à L.A – La cause de sa fuite révélée

Si Marion Cotillard s’est offert une résidence en Californie, un immense nid, à plusieurs millions de dollars, ce serait pour s’engager davantage dans des projets américains. Une façon aussi de fuir Guillaume Canet avec lequel les rapports ne seraient pas sereins.

D’après les rumeurs non commentées, leur couple aurait implosé l’an dernier. Si les deux stars s’étaient retrouvées au Cap Ferret l’été dernier, comme le révélait Closer, pas de retour de flamme à l’horizon.

A l’avenir, il serait possible que l’actrice plus de temps à Los Angeles.
« Est-ce pour s’engager plus encore dans des projets américains que Marion Cotillard s’est offert une si belle propriété en Californie ? », s’interroge Closer, qui ne répond pas à cette question, mais dévoile cette villa de 400 m2 qui affiche « un chic tout en discrétion », un peu comme Marion Cotillard.
Cette acquisition remonte à l’an dernier au plus fort des rumeurs de frictions avec le père de ses enfants.

La séduisante serait parvenue «à négocier ce charmant pied-à-terre l’an dernier pour la somme de 5,4 millions d’euros, au lieu des 7 millions initialement demandés».

« Avec cinq chambres et autant de salles de bains, une salle de sport, un salon doté d’une cheminée sculptée et d’un superbe piano ainsi qu’une vue imprenable sur L.A », la Française « a vu les choses en grand ».

Laisser un commentaire

Close