Close
Marion Cotillard et Mélanie Laurent défendues par Audrey Dana

Marion Cotillard et Mélanie Laurent défendues par Audrey Dana

Critiquée pour son attitude hautaine, Mélanie Laurent a pu compter sur le soutien d’Audrey Dana, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec «Purepeople ».
La réalisatrice et comédienne partage l’affiche de Mélanie Laurent dans « Boomerang » a regretté l’acharnement contre sa partenaire.

Mélanie Laurent est « une des personnes les plus sensibles »  qu’elle connaisse. Et si celle-ci dérangeait autant c’est tout simplement parce qu’elle « a du génie ».

‘Je pense que cette femme est une forme de génie, ultra-surdouée et qui a beaucoup plus d’atouts que la moyenne. Elle est magnifique, c’est une très bonne actrice, une très bonne réalisatrice, c’est quelqu’un qui percute très vite, qui va plus vite que la moyenne » a-t-elle affirmé.

«Tu sais que par conventions sociales, il y a des choses que tu ne dis pas. Mais elle, elle va très vite, donc elle dit. Et après on le lui reproche et elle, elle ne comprend pas », poursuit l’ex compagne de Mabrouk El Mecheri.

« Les femmes se font basher en France. Mélanie Laurent, bien sûr, mais aussi Marion Cotillard » regrette-t-elle avant de dénoncer une certaine misogynie. «Le moindre faux pas d’une nana est défoncé, c’est dégueulasse ».

Laisser un commentaire

Close