Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet, régime de faveur au bassin d’Arcachon, spécificité de leur immense nid

Marion Cotillard et Guillaume Canet, régime de faveur au bassin d’Arcachon, spécificité de leur immense nid

Dans leur superbe maison au Cap Ferret, Marion Cotillard et Guillaume Canet bénéficient d’un régime de faveur, et auraient un accès direct à la mer.

Des précisions ont été données par le magazine Closer dans son édition datée du 6 mai, où il est question de l’escapade familiale de l’actrice oscarisée dans le sud de la France. Son homme, pris par son dernier tournage, est absent.

«Tout sourire, même sans Guillaume Canet, qui aura été son compagnon durant quinze ans. Pour ses premières vacances de célibataire, l’actrice, accompagnée de ses deux enfants, Marcel, bientôt 11 ans, et Louise, 5 ans, ont rejoint le Cap-Ferret samedi 23 avril », précise la publication.
De superbes photos ont été publiées.
Guillaume Canet serait resté dans leur maison à Saint-Cloud, en région parisienne.

Dans ses colonnes, le magazine Closer, qui alimente des dissensions conjugales, comme ce fut le cas en octobre dernier, a fait état d’une spécificité de la maison du couple au Cap Ferret, dévoilée notamment dans Petits Mouchoirs, une réalisation de Guillaume Canet.

«Il s’agit et escalier de bois offrant un accès privilégié aux eaux du bassin d’Arcachon, au pied de leur propriété », précise l’hebdomadaire.
Dans ce havre de paix du littoral Atlantique – « Tout est beau et préservé. J’ai l’impression que c’est un bout de moi », confie Marion Cotillard, qui même « si elle y est descendue en célibataire, était loin d’être mal accompagnée ! ».

Laisser un commentaire

Close