Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet, escapade familiale à Cap Ferret, surprenante révélation sur leur quotidien

Marion Cotillard et Guillaume Canet, escapade familiale à Cap Ferret, surprenante révélation sur leur quotidien

C’est au Cap Ferret, où ils ont leurs habitudes, que Marion Cotillard et Guillaume Canet passent cet été en famille. Mais ils resteraient beaucoup à la maison.

«Ils ne sortent pas si souvent de chez eux », a confié un proche de la famille au magazine Voici, qui a une nouvelle fois immortalisé la petite famille dans le sud de la France. De superbes photos du clan ont été diffusées. Les deux stars s’aiment comme au premier jour, quatorze ans après le début de leur relation.

«Ils aiment surtout rester à la maison avec les enfants, recevoir des amis. Ils se plaisent beaucoup dans cette maison », glisse ensuite cet intime.
Pour l’hebdomadaire, c’est un fan, Marion Cotillard et son amoureux ont leur paradis.

«Et quatorze ans après leur coup de foudre, ils croquent la pomme toujours avec autant de délice ».

Le dernier tournage de Guillaume Canet, Astrix, a chamboulé un peu leur quotidien et l’acteur-réalisateur ne revenait que les week-ends. C’était un peu frustrant, précise Voici. Mais l’actrice oscarisée a réussi à composer avec cette distance forcée.
« Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnête l’un avec l’autre, il n’y a pas de place pour le ressentiment et la jalousie ».

Laisser un commentaire

Close