Close
Marion Cotillard en veut à mort à Guillaume Canet, ce geste qui en dit long (photo)

Marion Cotillard en veut à mort à Guillaume Canet, ce geste qui en dit long (photo)

C’est une Marion Cotillard très en colère qui a perdu son calme face à son compagnon, Guillaume Canet. Et il confirme. La raison de son pétage de câble est précisée.

Guillaume Canet a en effet partagé avec les internautes une photo de sa compagne en colère dans les coulisses du tournage de leur dernier film «Nous finirons ensemble».

« Bonne ambiance avec ma meuf sur le tournage ! ?????? », a-t-il sur commenté sur Instagram, où il dévoile une photo de l’actrice faisant un doigt d’honneur. Elle semblait très agacée. C’est le moins que l’on puisse dire.

Et si l’acteur et réalisateur ne précise pas la raison du pétage de câble de la mère de ses deux enfants, France Dimanche avait déjà eu l’opportunité de le faire.
Sur le plateau, elle a failli se noyer.

L’hebdomadaire faisait référence à une séquence diffusée dans un documentaire sur M6 sur laquelle on découvre son personnage « se faire malmener durant la célèbre scène de la bouée. Tractée à pleine vitesse par un bateau à moteur, elle se trouve plusieurs fois projetée dans le bassin d’Arcachon, proférant des insultes ».

«On l’a poussée vraiment à bout durant cette scène », a reconnu Gilles Lellouche, son partenaire dans ce film.
Et c’est un peu normal qu’elle perdre son calme.

Laisser un commentaire

Close