Close
Marion Cotillard – Elle passe un savon à Guillaume Canet – étouffé dans le huis clos familial

Marion Cotillard – Elle passe un savon à Guillaume Canet – étouffé dans le huis clos familial

Si Marion Cotillard est supposé avoir pris le large avec Guillaume Canet, c’est peut-être que celui a rompu l’équilibre fragile de leur relation, compliquée par leurs métiers. Il se serait étourdi dans le travail.

«Nous avons une vie de famille normale. C’est une question d’organisation. Nous ne sommes jamais très loin des enfants, et on s’arrange pour que l’un ou l’autre soit là », confiait l’acteur-réalisateur de 49 ans lors d’un entretien accordé au Parisien.

Et celui qui aurait tourné un drame en octobre dernier à Nice sous la houlette d’Yvan Attal et aux côtés de Maïwenn insistait sur ce point lors d’un entretien accordé à Yann Barthès, dans le cadre de son émission sur TMC, « Quotidien ».
«On a un métier qui prend beaucoup de temps, et on oublie parfois de vivre le moment présent. Et il y a des moments où j’ai l’impression d’avoir un peu raté, où je regrette… » disait-il.

Et ce serait justement ce que lui reprocherait Marion Cotillard, qui aurait pris le large, peut-être pour s’installer bientôt aux États-Unis.
D’après le magazine Voici, l’acteur avait un besoin de « se noyer dans le travail, et d’étourdir « loin du huis clos familial ».

Avec le temps, il aurait perdu « le côté positif des choses, du quotidien et même de la vie de couple ».
Une source a confié : « Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs. C’est elle qui a rompu ».

Laisser un commentaire

Close