Close
Marion Cotillard en difficulté avec Guillaume Canet, mystère autour du cambriolage de leur maison

Marion Cotillard en difficulté avec Guillaume Canet, mystère autour du cambriolage de leur maison

En plus de sa séparation avec Guillaume Canet après une quinzaine d’années de vie commune, Marion Cotillard ferait face à une étrange affaire. Le cambriolage de sa maison ne serait toujours pas élucidé.

En avril dernier, le magazine Public affirmait que les deux stars passées de meilleurs amis à meilleurs ennemis.

Une source proche a confié : « En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois ».

« Inimaginable tant leur complicité semblait inébranlable et leur histoire insubmersible. Et pourtant, il faut se rendre à l’évidence, le couple le plus glam du cinéma n’est plus. Et l’on mesure déjà l’étendue de la distance qui les sépare », est-il ensuite indiqué.

Guillaume Canet et Marion Cotillard s’éviteraient comme la peste.
Et dans Closer, dans son numéro du 10 juin, fait état d’un nouveau tracas pour la séduisante brune.

L’automne dernier, sur le tournage du film Frère et sœur, d’Arnaud Desplechin, » l’équipe de production avait loué une maison sur place, à Lille, pour la star ».
En plus d’une d’une crise conjugale, qu’il est supposée traverser déjà à l’époque, Marion Cotillard l’ « a eu la mauvaise surprise de voir la maison qu’elle louait mise à sac.
Les malfrats n’ont cependant rien emporté.
« L’enquête ouverte dans la foulée n’a rien donné et les malfaiteurs sans butin courent toujours ». Le flou entoure ce cambriolage.

Laisser un commentaire

Close