Close
Marion Cotillard, cap sur Los Angeles, elle « fuit » Guillaume Canet, la raison

Marion Cotillard, cap sur Los Angeles, elle « fuit » Guillaume Canet, la raison

A la suite de quelques frictions avec Guillaume Canet, le père de ses deux enfants, Marion Cotillard aurait mis le cap sur les États-Unis.

Cette distance conjugale est alimentée par le magazine Public, qui les affirme séparés. Ils ne seraient plus ensemble depuis quelques semaines. Une crise aurait déjà été traversée en décembre dernier.

Et l’actrice aurait même mis le cap sur les États-Unis afin de renouer avec sa carrière internationale.

« En triomphant dans Annette aux côtés d’Adam Driver, Marion a plus que jamais renoué avec sa carrière internationale. Pour ses deux prochains films ? Direction l’étranger, qu’il s’agisse de The Brutalist, avec Sebastian
Stan, ou de Lee, qui la placera entre Kate Winslet et Jude Law », précise la publication, rappelant que l’actrice oscarisée, n’a jamais renoncé à sa carrière internationale. Ce serait aussi s’écarter de son homme et de respirer un peu.

Pour sa carrière, elle se serait sentie un peu limitée lorsque ses deux enfants étaient bébés.
« Ça a créé de la douleur chez moi, une sorte de séparation interne », confiait-elle dans les colonnes de Marie-Claire. Sa petite célèbrera son cinquième anniversaire au mois de mars.

Et même si l’agenda de Guillaume Canet est supposé moins chargé, il ne rejoindrait pas sa petite famille.

Ce n’est pas la première fois que le couple a été visé par ce genre de rumeurs. Fort heureusement, elles ne sont jamais avérées.

Laisser un commentaire

Close